Image Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers


Marc Antoine De Villiers

Son passage aux Pays-Bas permet à marc-antoine de villiers (Page officielle Marc-antoine De Villiers : blogspot.com) de se familiariser avec toutes les techniques de trading et les indices financiers de toutes les places européennes. Il crée son propre fonds de financement individuel, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il a recours aux diverses méthodes Intraday à travers le scalping. Recruté par un fonds d'investissement particulier de Monaco, le trader délocalise son siège en Angleterre. Marc-Antoine de Villiers enseigne comme spécialiste en trading à la faculté Paris Dauphine de 2008 à 2010.

Tutoriels, cours pratiques ou encore cours théoriques : toutes les particularités des marchés boursiers sont traitées de façon très claire par le groupe d'enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. À travers la possibilité d'avoir accès à un Desk de négociation de produits financiers, la totalité des apprenants de l'institut créé par Marc-Antoine de Villiers peuvent opérer au sein de vraies salles de marchés aux côtés de courtiers spécialisés. L'institut Diamond Trading Academy est le seul dans l'Hexagone et le jeune trader aimerait que ce centre de formation de trading puisse être accessible à chacun. Il y a à peine plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a créé un institut d'enseignement influencé par les instituts de trading américains.

Trader-formation.com rend le domaine de la finance accessible à tous. Marc-Antoine de Villiers a eu rapidement envie d'entreprendre et de délivrer sa grande expertise d'opérateur financier. En 2010 l'opérateur de marché a inauguré son institut de formation en Trading, la plateforme www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers est le premier en France à mettre à la portée de tous la stratégie boursière du Scalping.

L'expert en Scalping

Un programme qui permet de passer des ordres et un trader performant tel que Marc-Antoine de Villiers se révèlent être les instruments les plus efficients pour obtenir des gains durables grâce au Scalping. Le trader est le point de référence français en terme de Scalping. La technique nommée Scalping est une branche du trading que le jeune trader domine pleinement. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste revient à réaliser des petits profits lors de courtes périodes de temps sur une valeur, un indice, parfois en quelques secondes.

Un trader reconnu par les spécialistes du secteur

Marc-Antoine de Villiers se crée une bonne réputation auprès des professionnels du domaine comme un expert international du Scalping lors de la cérémonie de remise du prix AT il y a deux ans. Marc-Antoine de Villiers partage ses savoir-faire avec divers traders concernant la méthode du Scalping dans le monde entier. L'opérateur boursier intervient régulièrement à l’université Dauphine à Paris en tant qu'enseignant spécialiste du fonctionnement et des opérations sur les places boursières.