Image Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare


Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

marc-antoine de villiers (http://fr.slideshare.net) se trouve être la personne qui a, pour la première fois au niveau national, démocratisé certaines techniques financières telles que le Scalping. C’est en 2010 que le trader a lancé un institut d'enseignement du Trading, la plateforme trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers propose des cours inspirés de sa grande expérience boursière, en donnant la possibilité à ses apprenants d’apprendre diverses tactiques jusqu'alors accessibles exclusivement aux professionnels. La plateforme Trader-formation.com est l'outil qui permet de mettre le secteur du trading à la portée de tous.

Il se forme à de nombreux produits boursiers et se consacre aux fonds d'obligations allemands. C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers se spécialise dans les méthodes de spread dans lesquelles il excelle aujourd’hui. Marc-Antoine de Villiers trouve rapidement un poste comme junior trader chez un immense fonds de financement particulier.

Diamond Trading Academy

En 2014, Marc-Antoine de Villiers a fondé un institut d'enseignement influencé par les instituts de négociation de produits financiers anglo-saxons. La Diamond Trading Academy est la seule en France et l'opérateur de marché aimerait que cette école de trading soit pour tout le monde. Avec la possibilité d'avoir accès à un Desk de Trading, l'ensemble des apprenants du centre de formation ouvert par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler au sein d'une authentique salle de marché avec des traders professionnels. Tutoriels, TD ainsi que leçons magistrales : tous les aspects des marchés financiers sont détaillés de façon pédagogique par le groupe de professeurs de l'institut Diamond Trading Academy.

L'expert en Scalping

Un programme de passation d’ordres et un financier performant tel que Marc-Antoine de Villiers constituent les outils les plus efficaces si l'on souhaite obtenir des intérêts durables grâce à la méthode du Scalping. La stratégie nommée Scalping constitue une technique de trading que le jeune financier domine vraiment très bien. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste est une technique qui consiste à faire des allers-retours très rapides sur une action, un indice, parfois en quelques secondes. Rapidité et excellente gestion du stress se trouvent être des caractéristiques essentielles pour le Scalping, qui peut amener à régler plusieurs dizaines d’opérations chaque jour.

Une carrière professionnelle européenne enrichissante

Il crée son fonds de financement individuel, Millésime Fund, à travers lequel il emploie diverses stratégies de marché grâce au scalping. Embauché par un fonds de financement particulier de Monaco, Marc-Antoine de Villiers déménage son siège à Londres. Il est engagé par Millenium Partners, un fonds privé des États-Unis. Marc-Antoine de Villiers y dirigera un groupe de financiers.