Image Florian Silnicki – Expert en communication

Florian Silnicki – Expert en communication


Florian Silnicki – Expert en communication

Quelle idée se fait florian silnicki des médias ?

Selon Florian Silnicki (Expert-communication), ne pas s’appuyer sur une équipe de communication lorsqu’on est une société connue engendrerait des risques importants. Lorsqu'elle fût stigmatisée pour des paroles perçues comme étant franchement discriminatoires, Abercrombie a été soutenue par Florian Silnicki. Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que ce stratège détaille régulièrement ses points de vue sur les réseaux sociaux ? Selon lui la polémique qu'il y a eu autour de l’entreprise Abercrombie est exagérée. Une étude qu'il a rédigée sur le décès de Clément Méric montre que la droite républicaine doit s'avérer exigeante en entraînant le plus beau et le plus juste des combats pour que Justice soit rendue dans ce dossier.

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir qu'il a édité un nombre important de textes pertinents sur les différentes manières de communiquer avec les Français. En faisant usage des médias, des réseaux sociaux et des applications à caractère social, il aide les gouverneurs à transmettre plus efficacement leurs messages. Florian Silnicki a pour objectif de construire pour ses clients une meilleure réputation devant le public.

Parmi ses réalisations les plus notables, Florian Silnicki a déjà occupé un poste au sein de l'équipe de la direction des études de l'UMP ; poste qu'il a décroché grâce à certains membres du Parlement. Vous voulez concrétiser vos buts ? Améliorez d'abord votre réputation en faisant appel à un expert en communication ! Bouygues, Numéricable, la Lyonnaise des Eaux, Suez, Vinci et les Mousquetaires comptent au nombre des entreprises qui ont fait appel aux services de Florian Silnicki.

Florian Silnicki, un homme qui prêche la loyauté

À l'inverse de divers spécialistes, certains usages n'entrent pas dans les principes stratégiques soutenus par Florian Silnicki, comme de monnayer des "followers" ou des vues afin d'accroitre la notoriété d'un dirigeant politique... La politique de ce stratège en communication est basée sur la longévité et la transparence, deux principes qui sont, à son avis, fondamentaux pour ceux qui aspirent à développer une notoriété inaltérable. À présent, un politicien ou un grand patron privilégie davantage l’échange et les actes que les grands sermons. D’après Florian Silnicki, spécialiste en communication éminent, garder une bonne communication avec le public est à notre époque indispensable pour les hommes politiques, même lorsque leur carrière est terminée.

Comment prévenir les situations de crise selon Florian Silnicki ?

La population lui étant hostile, le président doit impérativement sortir le grand jeu s'il espère tirer son épingle du jeu juge Florian Silnicki. Ne pas être capable de rebondir suite à un bad buzz, c'est l'une des plus importantes faiblesses de la moitié des compagnies selon de récentes analyses. Florian Silnicki juge que la réplique du corps dirigeant de la Fifa à propos du dernier scandale ayant terni l'image de cette instance n'était pas efficace.