Image Marc Antoine Adam de Villiers

Marc Antoine Adam de Villiers


Marc Antoine Adam de Villiers

L'école Diamond Trading Academy est unique en France et marc-antoine de villiers (http://marc-antoine-adam-de-villiers.tumblr.com) souhaiterait que ce centre de formation de négociation de produits boursiers soit accessible à chacun. Avec cet enseignement, les techniques sur tous les types de valeurs sont exposées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Dax, pétrole, or, argent, etc. Tutoriels, TD et également conférences : l'ensemble des aspects des marchés boursiers sont considérés de manière pédagogique par le groupe d'enseignants de l'école Diamond Trading Academy. L’objectif du centre de formation Diamond Trading Academy est d'offrir une instruction donnée par un ensemble de traders experts qui évoluent sur les places financières.

Premières expériences professionnelles

La compagnie Van der Moolen, située dans la capitale hollandaise, lui offre la possibilité de se constituer une expérience sur le marché boursier. Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers apprend l'ensemble des méthodes de spread dans lesquelles il excelle aujourd’hui. Les années passant, il collabore avec divers opérateurs financiers spécialisés et affronte la réalité des places boursières européennes. Marc-Antoine de Villiers obtient rapidement un emploi comme trader junior auprès d'un très grand capital d’investissement particulier.

Marc-Antoine de Villiers apparaît comme le premier en France à vulgariser la tactique financière du Scalping. Marc-Antoine de Villiers dispense des cours inspirés de son expérience professionnelle, en permettant à ses élèves de se familiariser avec plusieurs techniques jusqu'à présent révélées aux pros. Les personnes vers qui se dirige trader-formation.com peuvent aussi bien être les professionnels que les particuliers qui projettent de s'initier ou bien de se perfectionner.

Le spécialiste du Scalping

Un logiciel de passation d’ordres doublé d'un financier efficace comme Marc-Antoine de Villiers sont les meilleurs outils si l'on attend des profits réguliers à travers la stratégie du Scalping. La stratégie nommée Scalping constitue une technique de trading que le jeune trader connaît comme sa poche. Le jeune opérateur de marché apparaît comme un modèle en ce qui concerne le Scalping. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert revient à faire des allers-retours particulièrement rapides sur une valeur, une action, parfois en quelques minutes.