Image 
Marc-Antoine Adam de Villiers

Marc-Antoine Adam de Villiers



Marc-Antoine Adam de Villiers

Expert en Scalping

Le Day Trading avec le Scalping contrarien offre la possibilité d'éviter le plus possible le facteur risque et de faire des profits. La stratégie qu'on nomme Scalping constitue une branche du trading que marc-antoine de villiers (http://marc-antoineadamdevilliers.blogspot.com/) domine parfaitement. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers est une tactique qui revient à faire des petits profits sur de courtes périodes de temps sur un indice, une valeur, certaines fois en à peine quelques secondes.

Pour l'entreprise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers gagne un P&L net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. Marc-Antoine de Villiers donne des cours à des traders sur la technique du Scalping dans le monde entier. L'opérateur boursier collabore souvent avec l’université Dauphine à Paris comme enseignant spécialisé dans le fonctionnement et les opérations sur les marchés financiers. Sa première mission comme junior trader en Hollande se voit dès la première année gratifiée par le titre de meilleur junior trader.

Il y a cinq ans Marc-Antoine de Villiers a inauguré sa société qui propose des cours de Trading, l’institut trader-formation.com. Le public visé par trader-formation.com concerne autant les pros que des individus qui projettent de se former ou de se spécialiser. Le spécialiste de la bourse présente des cours qui s'inspirent de son savoir-faire professionnel, en permettant à l'ensemble de ses apprenants de se familiariser avec plusieurs techniques jusqu'alors dévoilées aux pros. Marc-Antoine de Villiers apparaît comme la personne qui a, pour la première fois au niveau national, mis à la portée de tous le Scalping.

Une fois son Bac S en poche, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux années la section économie et gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Premier de sa promo durant ses deux années d'études, le futur financier est gratifié de une distinction après son parcours à l'UNS, Université de Nice Sophia Antipolis. Obtenir un master en Économie, Banque et Finance se présente comme pour lui l'opportunité d'entrer dans le marché des titres. Marc-Antoine de Villiers est le descendant du légendaire auteur de la série "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers.

Un parcours professionnel à l'échelle européenne fructueux

Marc-Antoine de Villiers travaille comme spécialiste en marchés boursiers à l’université Paris Dauphine de 2008 à 2010. Embauché auprès d'un groupe privé monégasque, le jeune financier déménage l'activité à Londres. Son séjour aux Pays-Bas est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les techniques de trading et aux performances boursières à l'échelle européenne.