Image Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader


Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Premières expériences dans la finance pour marc-antoine de villiers

Il expérimente de multiples produits financiers et se spécialise plus essentiellement dans les fonds d'obligations allemands. L'entreprise Van der Moolen, basée dans la capitale néerlandaise, constitue pour lui l'opportunité d'entrer dans le marché des titres. Marc-Antoine de Villiers (Découvrir le site internet Wordpress sur marc-antoine de villiers) obtient sans problème une place en tant que junior trader chez une importante structure d'investissement privée.

L’entrepreneur crée la plateforme www.trader-formation.com

Il y a tout juste 5 ans Marc-Antoine de Villiers a lancé une agence de formation en Trading, l’institut www.trader-formation.com. Les personnes vers qui se dirige trader-formation.com sont aussi bien des pros que les individus qui ont envie d'acquérir des connaissances ou de se perfectionner. Marc-Antoine de Villiers a souhaité rapidement entreprendre et délivrer son importante expertise de spécialiste de la bourse. Trader-formation.com a rendu le secteur du trading accessible à tous.

L'expert de la méthode du Scalping

Un programme pour passer des ordres et un trader performant tel que Marc-Antoine de Villiers constituent des outils particulièrement efficaces si l'on attend des profits durables grâce à la stratégie du Scalping. Day Trading et Scalping contrarien donnent la possibilité d'éviter au maximum les risques et d’être profitable. La technique nommée Scalping constitue une technique de trading que l'opérateur de marché domine pleinement. Marc-Antoine de Villiers constitue la référence française concernant le Scalping.

Les études de Marc-Antoine de Villiers

Excellent étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université Dauphine à Paris, l’une des écoles les plus difficiles à intégrer en France. Le futur trader intègre Paris Dauphine et s'y spécialise en finance en réalisant un Master. Major de promo deux années consécutives dans son domaine, le travail du futur trader est récompensé par l'appréciation "très bien" après son excellent parcours à l'UNS, Université de Nice. Marc-Antoine de Villiers est le descendant du très célèbre écrivain de la série d'ouvrages "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers.